Apprendre le C# – Épisode 11: Les Inputs (Unity 3D)

Aujourd'hui on commence réellement la programmation ! On va commencer par générer une Noise Map, c'est à dire une carte constituée de tâches (et de pixels) dont la couleur est entre le noir et le blanc. Cette Noise Map sera par la suite transformée en un terrain 3D ! ☕ Soutenir la chaîne ☕ ➡️ sur Tipeee : https://www.tipeee.com/tuto-unity-fr ➡️ sur uTip : http://utip.io/tutounityfr 📥 Télécharger le projet de la série : https://github.com/TUTOUNITYFR/GenerationProcedurale 🚨 IMPORTANT 🚨 A l'origine, cette série a été écrite et proposée sur YouTube par Sebastian Lague, un développeur et video maker dans le domaine du jeu vidéo. Il m'a donné l'autorisation de reprendre cette série afin de la proposer en français et d'y ajouter quelques petites améliorations. ········································­­·······································­·­···· Version Unity de la vidéo: Unity 2019.1 (Version personnelle) ········································­­·······································­·­···· 💻 Site internet : https://www.tutounity.fr 👉 Twitter : https://www.twitter.com/tutounityfr 👉 Facebook : https://www.facebook.com/tutounityfr/ 👉 Discord : https://www.tutounity.fr/discord ⚗️ Chaîne secondaire (ZEF LAB) : https://www.youtube.com/channel/UCOOPjdkz6eqjfWA-7H3xaQg 📅 Planning des vidéos à venir : https://www.tutounity.fr/videos-a-venir.php ········································­­·······································­·­···· Merci de bien vouloir respecter les autres utilisateurs dans la section des commentaires et de signaler ou d'ignorer les commentaires irrespectueux. ········································­­·······································­·­···· Télécharger Unity (toutes versions): https://unity3d.com/get-unity/download/archive

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